La Foire Aux Questions de Maison Jean Hotte à Saint-Eustache

Voici une liste des questions les plus fréquemment posées. Pour obtenir davantage de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant.


Vos fenêtres offrent-elles une bonne étanchéité à l’air, à l’eau et au vent?

Oui, car elles ont un cadre structural monopièce, des coins soudés par fusion, un profilé aux chambres d’air multiples et plusieurs coupe-froid des plus performants. Elles couvrent les zones A, B et même C ou les conditions sont plus extrêmes.


Pour vos fenêtres en PVC, le PVC utilisé résiste-t-il au jaunissement et au gauchissement?

Oui, car la recette utilisée est unique, soit de la poudre de PVC vierge au lieu de granule. Une conception à basse vitesse des composantes permet d’obtenir un fini brillant auquel la poussière n’adhère pas et qui est très résistant aux rayons UV.


Devrais-je acheter des fenêtres tout aluminium?

Pourquoi payer plus cher? L’aluminium est une matière première qui coûte plus cher que le PVC, mais celle-ci est également conductrice. Si vos fenêtres doivent être d’une couleur autre que blanc à l’extérieur, nous vous suggérons des fenêtres hybrides, soit en aluminium à l’extérieur pour la rigidité et l’adhérence de la peinture et toute la partie intérieure en PVC pour l’isolation. Ainsi, vous aurez le meilleur des 2 mondes.


Vaut-il la peine de payer un surplus pour du verre énergétique?

Oui, car on augmente de plus de 40% le rendement énergétique de la vitre, ce qui signifie une diminution de la climatisation l’été et du chauffage l’hiver. De plus on diminue la probabilité de voir de la condensation se déposer sur le verre, surtout lors de fluctuation de la température extérieure dans un court laps de temps, comme par exemple à l’automne.


Vos fenêtres sont-elles installées dans la partie chaude?

Oui, car son cadre de plus de 4,5 pouces permet de l’installer dans la partie du mur ou le rendement énergétique est maximal.


Pourquoi y a-t-il d’importantes variances de prix dans les portes d’entrée?

Premièrement, tout dépend du modèle de vitrail choisi. Deuxièmement, la grandeur totale de l’ouverture de la porte et la qualité des composantes sont également des facteurs importants.

Bénéficiez de notre expertise

Notre travail est minutieux.

Contactez-nous
Tous droits réservés Maison Jean Hotte Enr 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale